Pour quelles raisons utiliser l’hypnose spirituelle de régression ?

On peut souhaiter effectuer cette démarche pour :

1. Comprendre notre nature spirituelle :
Une séance d’hypnose spirituelle de régression nous confirme que nous sommes bien des êtres spirituels venus sur Terre pour vivre une expérience humaine, et non le contraire.

2.  Comprendre le sens profond de certains défis, certaines épreuves dans notre vie  :
Ce sont nos guides ou notre conscience supérieure qui nous permettent d’accéder à certaines informations, afin de comprendre le sens profond de certains défis ou épreuves, ainsi que les apprentissages à en tirer. Nous avons besoin de leur éclairage pour décrypter le sens caché de ces obstacles et poursuivre notre évolution.

3.  Comprendre notre mission de vie  :
Une séance d’hypnose spirituelle de régression permet de comprendre notre mission de vie, ce que nous sommes venus apprendre, accomplir ou régler dans cette incarnation. Les difficultés, les obstacles que nous trouvons sur notre chemin sont autant d’éléments qui nous indiquent la direction à suivre pour retrouver nos dons, nos capacités et nos aptitudes…, et ainsi, réaliser notre mission de vie.

4.  Entrer en contact avec ses guides spirituels :
C’est une occasion pour le client d’entrer en contact avec son ou ses guides spirituels, ces êtres de lumière qui nous accompagnent tout au long de notre évolution, que nous en soyons conscients ou non. Ce moment est souvent mémorable.

5.  Rencontrer notre groupe d’âmes :
Nous faisons tous partie d’un groupement d’âmes, dont les membres ont souvent l’habitude de se réincarner ensemble, dans la même vie, pour s’entraider. Une telle séance nous éclaire sur certains liens karmiques.

6.  Se libérer de la peur de la mort  :
Même si ce n’est pas un objectif clairement formulé, il s’avère que l’appréhension de la mort disparaît après une séance d’hypnose spirituelle de régression dans la plupart des cas. La mort est alors perçue non plus comme une fin en soi, mais comme un passage vers une autre vie.

7.  Aider à vivre un processus de deuil, en entrant en contact avec des êtres chers décédés :
Il se peut qu’au cours d’une séance d’hypnose spirituelle de régression des êtres chers décédés se présentent, ce qui est émouvant et apaisant. Et si le contact n’a pas lieu, il est toujours possible d’interroger les guides au sujet de ces proches disparus.